Index
» Projekty
» ep
» Fórum |
|
yaya2017
Založený: 24.07.2019
Zaslal: 2019-09-27 08:15
Návrat hore
Odpovedať s citátom
|
Comment cette répression et cette honte te traitent-elles? ?Ce n’est pas sa faute si elle se sent grincer des dents, mais espérons que la sienne sera la
Nike Air Max 95 Womens
Nike Air Max 1 Femme
dernière
Nike Air Presto Femme
génération
Nike Air Max 1 Femme
à intérioriser une
Adidas Superstar Donne Bianca
telle stigmatisation. Des segments manquants dans la semelle intercalaire
Adidas Superstar Femme
ouvrent des fenêtres sur l’intérieur vert néon de la mousse ZoomX. Dans une pièce personnelle de Teen Vogue, Beecroft décrit comment son amour du sport, le basketball en particulier, s’inscrit dans sa première expérience d’anxiété. Au camp de basket-ball de la soirée pyjama, elle a eu une attaque de panique, qui a été la première de ses nombreuses années. Plus tard, à l'age de 20 ans, elle a connu une dépression après une rupture, ce qui l'a ramenée à la thérapie et, éventuellement, à sa carrière de psychothérapeute. Même une fois habilitée à aider les autres, cependant, Beecroft a connu la dépression et l’anxiété alors qu’elle luttait contre les pressions de sa deuxième carrière en tant qu’influenceur dans les médias sociaux.
Nike Air Max TN Mujer
Par
Nike Dunk Sky High Womens
Nike Air Max 90 Femme
conséquent,
Adidas ZX 850 Femme
les baskets sont
Nike Air Vapormax Femme
nés. ?Mon objectif avec tout cela est de faire savoir à tout le monde que comprendre nos sentiments est valable et que nous n’avons pas à souffrir seul. C’est bien de ressentir les sensations ", a déclaré Beecroft dans un communiqué, publié par Hypebae. Les accents verts des chaussures ont un sens, choisis parce que la teinte est la couleur officielle de la sensibilisation à la santé mentale. Son swoosh emblématique a re?u une sensation de discomotion, sa queue ondulée pour symboliser les hauts et les bas de la vie qui font de la guérison d'une maladie mentale un processus non linéaire. La meilleure partie, cependant, mis à part le fait qu’une partie du produit de la chaussure ira au bénéfice de la Fondation américaine pour la prévention du suicide, est le détail du texte. La langue de la chaussure indique
Nike Air Max 720 Damen
?
Nike Air Max 97 Damen
Bonne
Nike Air Max TN Femme
journée? tandis que
www.monabienek.com
son talon indique ?
Nike Air VaporMax Mujer
In My
Nike Air Max 97 Womens
Feelings?.
Le jour du lancement, Beecroft a partagé ses réflexions sur la publication d’une chaussure qui a un sens pour elle, mais également pour la communauté de la santé mentale. “Sentir TOUTES les sensations aujourd'hui. Je suis submergé par le montant de l’appui accordé à mon ‘IN MY FEELS’, c’est le monde qui m’entra?ne. Il m’appartient au monde d’avoir des gens qui portent une chaussure avec une initiative de santé mentale ?, écrit-elle. ?Pour tous ceux qui achètent des baskets, repostent, soutiennent de quelque manière que ce soit, je vous apprécie. c'est ainsi que nous créons une conversation, c'est ainsi que nous sensibilisons.
|
Odoslať novú tému
Odpovedať na tému
|
|
|
|