Index
» Projekty
» ep
» Fórum
» oosh tremblant, une douce chau |
|
yaya2017
Založený: 24.07.2019
Zaslal: 2019-08-30 02:56
Návrat hore
Odpovedať s citátom
|
Si vous voulez un non-sens nautique, Kyrie Irving a une paire de chaussures à vous vendre. Irving n'est pas poreux et jaune - il portera le noir et blanc des Filets de Brooklyn l'année prochaine - mais il est un grand fan de Spongebob Squarepants, à tel point qu'il a convaincu
Nike Air Max 1 Mujer
Nike de
Nike Air Max TN Mujer
s'associer à Nickelodeon
Nike Air Presto Femme
et de publier
www.anamartinez.es
une collection de Des chaussures inspirées par les habitants de Bikini Bottom.SpongeBob peut sembler un concept étrange pour une collaboration dans le domaine de la chaussure, mais l’étrangeté n’a pas encore empêché Irving d’évangéliser la terre plate, particulièrement en ce qui concerne ses baskets. Il a réalisé une paire sur le thème des amis et un coloris plus récent de ?Third Eye Vision?. Irving comprend que percer le tas de chaussures de sport exige aujourd'hui quelque chose d'un peu plus audacieux. ?Voir ce genre de choses dans la rue va être automatiquement une conversation?, dit-il.
La stratégie fonctionne pour lui: les chaussures Irving étaient la ligne de sneakers la plus vendue en 2017, juste derrière LeBron James, selon les données de NPD. Le NPD ne suit plus les ventes
Nike Air Vapormax Damen
de
Adidas ZX 850 Mujer
Adidas ZX 750 Dames
lignes de
www.palmyreroigt.fr
signature, mais
Nike Air Max Thea Femme
l’analyste des baskets du
Nike Air Max 270 Womens
NPD, Matt Powell, me dit par courrier électronique que je pensais que le classement de l’année dernière était probablement correct. M. Krabs est comme Charles Oakley et les le?ons de vie qu’il a tirées de SpongeBob. Commencer avec la WNBA était une priorité sur ma liste. Je l'ai poussé avec Nike et j'ai dit: "Hé, donnons à ces filles un premier accès à cela." Et le basketball se joue actuellement - vous pouvez évidemment choisir la finale, vous pouvez choisir les joueurs dans cet espace, mais pour moi, j'adore les filles.
J’ai rencontré Irving juste avant sa décision majeure en tant qu’agent indépendant, et pendant que je l’attendais dans les bureaux de Nike au centre-ville, un journaliste de la télévision a demandé: "Que se passe-t-il avec KYRIE?" La réponse? Rien de plus,
Nike Air Max 270 Mujer
Nike Air Max 90 Damen
hormis
www.jeremyleon.fr
les voyages
Nike Air VaporMax Mujer
réguliers au Bikini
Nike Air Max 270 Femme
Bottom. Il est arrivé avec une paire de chaussures brillantes et une touche de vert sur le dessus de la tige: le coloris de M. Krabs, évidemment. Le reste de la série était rangé devant lui: une baskette Patrick Star radioactive de couleur rose et verte, une paire SpongeBob-jaune avec un swoosh tremblant, une douce chaussure Squidward bleu aqua avec la marque Nike écrite dans une police Bikini-Bottom le talon et un modèle blanc avec une seule fleur rose pour l'écureuil texan préféré de la ville sous-marine, Sandy Cheeks.
|
Odoslať novú tému
Odpovedať na tému
|
|
|
|